Politique d'expédition et de retour

POLITIQUE D'EXPÉDITION

Importer les droits & amp; Taxes

Tous les droits d'importation, taxes ou frais de courtage dus au moment de la livraison sont à la charge exclusive du client destinataire. Les bordereaux d'emballage pour les envois internationaux ne peuvent pas être marqués comme «cadeau» ou avec des prix modifiés.

Calendriers d'expédition

SLEEPON ​​est expédié tous les mardis et vendredis, à l'exception des jours fériés en Chine. Toutes les dates d'expédition sont en attente de vérification du paiement. Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée avant son expédition.

POLITIQUE DE RETOUR

Vous disposerez de 30 jours civils à compter de la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être inutilisés, dans leur état d'origine, et retournés dans la boîte de marque en bon état. Pour compléter votre retour, nous vous demandons de nous notifier par e-mail les articles que vous proposez de renvoyer avec l'e-mail de la ou des factures d'achat originales envoyées par SLEEPON.

Veuillez contacter notre service client à service@sleepon.us pour confirmer votre demande de retour avant de renvoyer l'article à notre adresse désignée. Notre équipe du service client confirmera par e-mail ou par téléphone votre demande de retour avec un numéro de commande. Le fait de ne pas inclure de numéro de commande peut entraîner un retard de traitement.

Pour les achats en ligne, vous devez demander un numéro de commande en contactant notre service clientèle à service@sleepon.us dans les 30 jours civils suivant la date d'achat. Les demandes de retour effectuées en dehors de la période de 30 jours ne seront acceptées qu'à la discrétion de SLEEPON. Si la demande de retour est approuvée et que l'article retourné est confirmé reçu par notre équipe de service client, les remboursements seront effectués via le moyen de paiement d'origine utilisé en ligne (par exemple Paypal) ou sur la carte de crédit d'origine utilisée en ligne (si disponible).

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés. Veuillez voir ci-dessous:

  • L'article retourné n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
  • L'article est retourné plus de 30 jours après l'achat.
  • Si l'article retourné n'est plus en stock, notre service clientèle vous contactera pour organiser un remboursement. Malheureusement, les frais initiaux d'expédition, de taxes et de droits ne peuvent être remboursés. Notre équipe du service client peut suggérer une alternative similaire ou complémentaire.

ADRESSE DE RETOUR

Nom de l'entreprise: SLEEPON ​​CHINA
Adresse de l'entreprise: Room 309, E-hub, Qianhai, Shenzhen, Guangdong, CHINE
Téléphone: (+86) 755-25827634

RETOUR DES ARTICLES DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS

Tous les articles sont soumis à un contrôle qualité complet et sont vérifiés pour les défauts et les dommages avant d'être envoyés aux clients. Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement en envoyant un e-mail à notre service client à service@sleepon.us .

Nous pouvons, si possible, proposer de réparer l'article. Si cela n'est pas possible, nous émettrons un remplacement ou un remboursement à notre discrétion. Nous ne vous facturerons pas les frais d'expédition, mais vous pouvez être redevable des droits d'importation, des taxes ou des frais de courtage dus au moment de la livraison de l'article de remplacement. Veuillez consulter le livret de garantie du produit dans la boîte portant la marque du produit pour en savoir plus sur notre politique de garantie du produit.

Dans le cas où un défaut matériel du produit est trouvé, qui compromet la sécurité ou altère considérablement les performances du produit, nous suivrons les procédures de rappel du produit, dans le but d'identifier toutes les parties potentiellement affectées en temps opportun. Les procédures de retour des articles affectés dans un rappel sont différentes de celles des articles défectueux ou endommagés, il est donc essentiel que vous suiviez nos procédures que nous vous communiquerons directement par e-mail et / ou téléphone, si nous identifions vos appareils comme affectés .

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que l'article retourné est reçu et inspecté par SLEEPON, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de notre approbation ou rejet de votre remboursement.

S'il est approuvé, votre remboursement - à l'exclusion des frais d'expédition initiaux, des taxes et des droits, sera crédité sur le moyen de paiement d'origine utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez noter que le temps nécessaire pour recevoir le remboursement dépend de la passerelle de paiement individuelle ou du délai de traitement du remboursement de l'émetteur de la carte. Si nous recevons un article retourné que nous ne pouvons pas accepter car il n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur, nous vous offrirons la possibilité de vous le renvoyer (à vos frais) .

REMBOURSEMENTS TARDIF OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Veuillez prévoir au moins un mois après réception de l'article retourné pour que le remboursement soit traité.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement après la période spécifiée, veuillez suivre les étapes suivantes dans l'ordre:

  1. Vérifiez votre compte bancaire ou votre carte de crédit;
  2. Contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié;
  3. Contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
  4. Si vous avez fait tout ce qui précède et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter notre équipe de service client à service@sleepon.us .

ARTICLES DE VENTE (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

EXPÉDITION

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition initiaux payés sur l'article retourné ne sont pas remboursables. Si nous décidons de vous accorder un remboursement, les frais de port initiaux de l'article retourné seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire au produit de remplacement pour vous parvenir peut varier.

Vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition lors du retour des articles. Nous ne garantissons pas que nous recevrons vos articles retournés et nous nous réservons le droit de rejeter votre demande de retour / remboursement si nous ne recevons pas les articles.

Meilleur sommeil, meilleure vie.
  • +86 755 25827634
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